[OSM-talk-fr] Transports en commun

Lord Awikatchikaen lord.awikatchikaen at gmail.com
Mer 24 Mar 08:03:58 UTC 2010

Je peux comprendre l'intérêt des relations B > A et B > Abis. Mais pourquoi
faire deux relations pour l'aller et le retour sur un même parcours? les tag
"forward:stop" et"backward:stop" devrait suffire à décrire les deux sens de
circulation.

>>> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Public_Transport

>>> relation:route (aller)