[OSM-talk-fr] Téléchargement des limites de départements de métropole

Nicolas Moyroud nmoyroud at free.fr
Mer 24 Mar 10:49:33 UTC 2010

> Comme l'a dit Pieren, le seul moyen est de passer par probablement
> Postgis pour le moment et d'autres manipulations avec d'autres outils
> "amusants". Que comptes tu faire avec ces données? Comment comptes tu
> les exploiter?
>
> Emilie Laffray
C'est pour un affichage comme fond carto en-dessous d'une couche
représentant des emprises d'images sat Rapid'Eye et SPOT. J'avais juste
besoin des limites de départements pour mieux pouvoir situer la position
de chaque image. A terme, l'interface risque de se retrouver en ligne
sur un site, c'est pour ça que je cherche des données libres. Sinon
j'aurai directement utilisé les données IGN que nous possédons dans
notre unité de recherche. Mais nous n'avons bien entendu pas le droit de
les diffuser en ligne...