[OSM-talk-fr] Téléchargement des limites de départements de métropole

wouldsmina wouldsmina at gmail.com
Mer 24 Mar 11:14:16 UTC 2010

quand je veux récupérer facilement un tag particulier sur osm, j'utilise
tagwatch: http://tagwatch.stoecker.eu/Europe/En/tags.html

Par contre ça récupère toute l'europe...

voila ce que ça donne pour source=cartographe associés:
http://tagwatch.stoecker.eu/osmxapi/*%5Bsource=Cartographes%20Associ%C3%A9s%5D

Ou encore admin_level=6:
http://tagwatch.stoecker.eu/osmxapi/*%5Badmin_level=6%5D

Si ça peut aider...

Le 24 mars 2010 11:42, Nicolas Moyroud [via GIS] <
ml-node+4790134-915434643-235573 at n2.nabble.com<ml-node%2B4790134-915434643-235573 at n2.nabble.com>