[OSM-talk-fr] Téléchargement des limites de départements de métropole

sly (sylvain letuffe) sylvain at letuffe.org
Jeu 25 Mar 16:56:03 UTC 2010

On jeudi 25 mars 2010, you wrote:

> J'ai fait adapté un des plugins pour avoir les erreurs :
> http://osm1.crans.org/src/osmose/plugins/Source.py

Génial !

On notera qu'il y a un peu de boulot, osmose annonce 7180 erreurs contre 320
que j'annonçais il y a peu.

Mais après vérification il s'agit d'un grand nombre de noeud qui porte ce tag
source, ça ira donc sans doute assez vite.

Dès qu'on est sûr qu'il ne reste plus ce doute, je rependrais les "fonds de
carte"

PS: je suis d'ailleurs en train de re-charger toute la base afin (je l'espère)
de régler les problèmes d'exclaves qui n'étaient pas gérées

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain at letuffe.org
qui suis-je : http://slyserv.dyndns.org