[OSM-talk-fr] Trouver ses voisins ( Était : Bonjour à tous)

Guillaume Audirac guillaume.audirac at gmail.com
Ven 26 Mar 09:52:30 UTC 2010

Bonjour,

Le 26 mars 2010 14:35, Guillaume Audirac <guillaume.audirac at gmail.com> a
écrit :

> J'ai trouvé des tickets ouverts sur ce thème dans le Trac d'OSM:
> http://trac.openstreetmap.org/ticket/2192 (duplicate)
> http://trac.openstreetmap.org/ticket/2176 (main)

Sur le thème du suivi des changements dans un zone, il y a aussi les
propositions d'améliorations d'OpenStreetBugs:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Bugtracker_proposal
=> *Notifications for a new bug in the area are sent to people interested in
this area*
autrement dit: Alerter les utilisateurs intéressés des nouveaux bogues
entrés dans une zone donnée

Cordialement,
--
Guillaume