[OSM-talk-fr] Belle fréquentation de la liste OSM francophone

Guillaume Allegre allegre.guillaume at free.fr
Ven 26 Mar 22:30:53 UTC 2010

Le Fri 26 Mar 2010 à 22:28 +0100, Pieren a ecrit :

> Oui, mais il faut faire attention de ne pas généraliser. Il y a 200 abonnés
> à la liste osgeo-fr (un peu plus maintenant grâce à nous ;-) et ça n'a pas
> l'opinion de 2 ou 3 personnes qui ne croient pas à OSM qui devraient nous
> faire baisser les bras, au contraire. Il y aura toujours des sceptiques et
> des gens qui préfèrent acheter MSOffice plutôt que d'installer OpenOffice.

Ben s'il y a des gens qui pensent autrement sur osgeo-fr, alors c'est leur
passivité qui n'est pas très rassurante. "Qui ne dit mot consent" est en
souvent vérifié sur les listes de diffusion.
Mais tout le débat a peut-être démarré trop vite pour leur laisser le temps de
réagir. Laissons passer le WE.

Cela dit, globalement, je ne me sens pas très "en confiance" sur la liste
osgeo-fr, même si c'est purement épidermique et sans recul.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume at free.fr  Promouvoir et défendre le logiciel libre