[OSM-talk-fr] [beta.letuffe] Service temporarily unavailable

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Sam 27 Mar 15:53:08 UTC 2010

Le samedi 27 mars 2010 00:09:29, Vincent Pottier a écrit :
> http://beta.letuffe.org/?zoom=9&lat=47.14794&lon=6.3101&layers=B0000FFFFFFF
> TFFFF Dommage !
> Il a pris froid, le beta ?

C'est une maintenance planifiée, nullement une erreur. (j'ai indiqué en bas de
page ce qui se passe)

Et comme ça devait être "assez rapide", que osmose couvre la plupart des
choses que je fais et en mieux. Je me suis dis que personne ne remarquerait.

Mais raté, y'en a encore qui sont bien accrochés aux couleurs rouge à vert, et
ajouté d'une base europe qui a vraiment pris du poids, l'import est bien
long...

--
sly