[OSM-talk-fr] Présentation OpenStreetMap à l'UNESCO

RatZilla$ ratzillas at gmail.com
Sam 27 Mar 23:27:29 UTC 2010

En plein débat sur la création d'asso OSM France, je continue de
sillonner les routes Provençales,Parisiennes et Antillaises pour faire
humblement briller notre projet auprès des institutions.
L'UNESCO s'intéresse à nos travaux, je vais donc présenter fin avril
dans leurs locaux les tenants et aboutissants d'OSM. Je vous
soumettrai comme d'hab mes impressions et un petit résumé de la
rencontre.
En attendant, si certain(e)s d'entre vous ont des suggestions, des
critiques ou des remarques pendant que je peaufine ma présentation
n'hésitez pas à me contacter.

Au charbon ;-)

Gaël