[OSM-talk-fr] Belle fréquentation de la liste OSM francophone

hamster hamster at suna.fdn.fr
Dim 28 Mar 00:03:37 UTC 2010

Guillaume Allegre a écrit :
> Personnellement, j'avoue être lassé et démotivé de voir aujourd'hui ressurgir
> les mêmes critiques sur les données libres qu'on essuyait sur les logiciels
> libres

l'histoire se repete et se ressemble
il faut savoir ne pas se lasser et recommencer inlassablement toujours
le meme travail
quand on arrive a faire comprendre des idees dans un domaine (par
exemple les logiciels) il faut etre pret a recommencer dans d'autres
domaines (par exemple les donnees) meme si il est evident que c'est les
memes idees et les memes arguments

simplement parce que ce qui nous est evident a nous ne l'est pas a d'autres
ca veut pas dire que les autres sont contre, mais bien souvent juste
qu'ils n'ont pas compris que c'est les memes idees, meme si c'est une
autre domaine

pour exemple la levee de boucliers et d'arguments a l'emporte piece que
j'avais obtenue ici meme quand j'avais parle de cette meme idee dans le
domaine des langues...