[OSM-talk-fr] [tag] Comment tagguer....

kimaidou kimaidou at gmail.com
Dim 28 Mar 17:01:12 UTC 2010

Bonjour la liste

J'ai cherché via nabble sur la liste osm et osm anglophone, sur le wiki via
le moteur de recherche, mais je n'ai pas réussi à trouver comment tagguer :

Rien trouvé pour
- un bâtiment de la CAF (amenity=social_care ?)
- un bâtiment de la SECU (amenity=health_care ?)
- un laboratoire d'analyses médicales (amenity|shop=medical_laboratory ?)
- un centre de radiologie/imagerie médicale (amenity=medical_center ?)
- un conservatoire/une école de musique ( amenity=school & topic=musical ?)
- un hammam ouvert au public (amenity=hammam ?) . Il existe amenity=sauna
et/ou leisure=sauna
- un centre des impôts (amenity=tax_office ?) ou
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/Authority ?

Quelques pistes pour:
-  l'agence immobilière : j'ai trouvé sur le wiki la proposition
shop=estate_agent (
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/Estate_Agent )
- une Embassade : amenity=embassy , mais le vote n'est pas finalisé (
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/Embassy )
- un agence d'assurances ( shop=insurance , cf
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/insurance )
- Pôle-Emploi (ex ANPE/Assedics) : amenity=job_centre (plutôt que job_center
à l'américaine ?)

Si quelqu'un s'est déjà penché sur certains de ces tags...

Merci d'avance
Kimaidou