[OSM-talk-fr] Belle fréquentation de la liste OSM francophone

Pierre Mauduit pierre.mauduit at gmail.com
Lun 29 Mar 13:39:04 UTC 2010

Salut,

De la part d'Yves (qui ne suit plus la liste pour cause de trafic trop élevé)

Steven Le Roux a écrit :
> La question osgeo-fr se pose car les buts d'osgeo et d'osm me semblent vraiment
> proches, même si osm ne présente qu'un aspect données, là où osgeo couvre
> données + logiciels. Peut-être pourrait-il y a avoir un consensus du côté osgeo
> pour déléguer la partie donnée à osm alors ?

C'est exactement le propos ! L'idée n'a jamais été de fusionner les
communautés mais de se servir de la structure légale de l'OSGeo-fr pour
fusionner les budgets, les demandes de subvention.

Si en juillet je suis à Geronne, on pourra organiser des échanges. Sinon le 10
avril à Paris au Barcamp ?!

Merci,

Y.

--