[OSM-talk-fr] RdV avec le CG38

Guillaume Allegre allegre.guillaume at free.fr
Lun 29 Mar 20:04:32 UTC 2010

Le Mon 29 Mar 2010 à 14:17 +0200, Guillaume Allegre a ecrit :
> Salut,
>
> Suite à ma lettre pour demander l'autorisation de Transisère (CG 38)
> d'importer les arrêts de bus du réseau, je viens de recevoir un
> coup de fil de M. Michel Girard, de la direction des transports du
> département.
> Son service est intéressé, non seulement pour fournir les données
> demandées, mais également pour aller plus loin. Ils voudraient proposer
> aux grosses entreprises des webservices "déplacements", qui pourraient
> être basés sur OSM.

> [...]

Julien a cité 3liz, que j'avais déjà cité indirectement dans mon courrier en
indiquant un lien vers OpenTransport.
Comme la question risque d'arriver sur le tapis, j'aimerais savoir quelles sont
les sociétés qui sont susceptibles de fournir des développements de webservices
sur OSM.

On _peut_ se retrouver dans une situation parfois embarrassante (que je connais déjà dans
mon LUG), où notre interlocuteur attend une recommandation vers un professionnel.
Voulant rester aussi "vendor neutral" que possible, dans ces cas là, je préfère citer
plusieurs prestataires.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume at free.fr  Promouvoir et défendre le logiciel libre