[OSM-talk-fr] Utiliser OSM sur une commune rurale : demandes d'un élu

Guillaume Allegre allegre.guillaume at free.fr
Lun 29 Mar 20:49:09 UTC 2010

Le Mon 29 Mar 2010 à 22:26 +0200, Brice Mallet a ecrit :

> - connaître les tronçons de routes avec fossés à l'air libre ou
> fossés busés - bas-côtés remblayés
> ? ; si oui, y a t'il des règles pour la création des tags ?

Je ne comprends pas bien la question : quelle différence entre un
"fossé busé - bas-côtés remblayés" et un tuyau enterré ?
Et s'il n'y en a pas, est-ce qu'OSM est vraiment fait pour ?

Pour les fossés à l'air libre, je connais waterway=ditch et
waterway=drain.
Il n'est pas dit clairement que la présence d'eau est intermittente,
mais c'est ce que je déduis des descriptions.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume at free.fr  Promouvoir et défendre le logiciel libre