[OSM-talk-fr] Tout le bâti à l'Ouest et au NW de Brest a été importé dans OSM

Tenshu tenshu at gmail.com
Mer 31 Mar 10:30:19 UTC 2010

S'agissant du bati, est-ce une gros problématique?
Je veut dire par là que l'on peut 'facilement' vérifier qu'un bâtiment
existe/n'existe pas à un emplacement donné.
Ce qui permet de faire des comparaisons entre les deux bases.

2010/3/31 François Van Der Biest <francois.vanderbiest at camptocamp.com>

> Hello,
>
> A bien y réfléchir, je pense que l'on mange actuellement notre pain
> blanc avec ces imports.
>
> Je veux dire par là que c'est simple d'importer des données dans OSM
> (enfin, presque).
> Le plus dur, et probablement là ou il y a le plus d'enjeux, c'est
> d'assurer dans le temps cette relation entre deux bases de données :
> l'une "officielle", maintenue par BMO (par exemple) et l'autre
> "citoyenne", assurée par la communauté OSM.
>
> L'absence d'identifiant partagé entre ces deux bases rend les choses
> [...]

Mon weblog - http://www.tenshu.fr/
Je soutiens le Logiciel Libre, j'adhère à l'APRIL !