[OSM-talk-fr] beta est de retour...

julien at krilin.org julien at krilin.org
Mer 31 Mar 12:37:26 UTC 2010

> Question bête : les indexes ne sont-ils pas automatiquement créés par
> osm2pgsql ? Quels sonts les commandes/scripts pour effacer les indexes et
> les recréer ensuite ?

lors des imports massf il est souvent plus performant de
- supprimer ou desactiver les index
- charger les données
- recreer ou reactiver les index
Ca evite qu'ils soient recalculés a chaque insertion d'une ligne.

Ceci dit si kkun a une bonne doc sur la gestion des index postgresql je
suis preneur.

--
JB