[OSM-talk-fr] Benchmark d'import osm - Etait beta est de retour...

Emilie Laffray emilie.laffray at gmail.com
Mer 31 Mar 18:02:34 UTC 2010

On 31/03/2010 18:11, Steven Le Roux wrote:
> Puisqu'on parle de performance, quelqu'un aurait essayé d'importer le
> format osm vers une base nosql genre cassandra/HBase ?

Je ne suis pas sure que ca soit utile. Après tout, je ne crois pas que
les bases nosql aient un support spatial a la base. Je ne suis pas
convaincue par l'utilisation d'une base nosql car la logique derrière
tout ca n'est pas aussi simple et pour utiliser cela de manière utile,
il faut bien maitriser.
Je ne sais pas si ca aurait un quelconque avantage a moins d'avoir cela
sur le serveur principal (et la serie de clusters associes). Il faut
voir. Je serais curieuse de voir le résultat et surtout de savoir si ca
apporte vraiment quelque chose.

Emilie Laffray