[OSM-talk-fr] Benchmark d'import osm - Etait beta est de retour...

Steven Le Roux steven at le-roux.info
Mer 31 Mar 21:48:05 UTC 2010

là où je m'interroge c'est sur les performances d'un postgis par exemple.
Quelle est sa limite ?

Imaginons que je doive concevoir un service faisant de la recherche
géographique... jusqu'où monte postgis ? idem en indexation...

Donc si qq'un a déjà benché, je suis prenneur :)

Steven Le Roux
Jabber-ID : Steven at jabber.fr
0x39494CCB <steven at le-roux.info>
2FF7 226B 552E 4709 03F0  6281 72D7 A010 3949 4CCB