[OSM-talk-fr] "cadget" mis à jour

Olivier Croquette ml at ocroquette.de
Jeu 4 Nov 20:14:35 UTC 2010

On 4 nov. 2010, at 20:36, Denis wrote:
> Pourtant, il y a ci-joint un log d'erreur ; le Lucid Lynx miaule.

C'est ImageMagick qui plante. D'après le log, tu utilises la version 6.5.7 qui date d'un an.
Tu peux essayer avec une version plus récente ? J'utilise la 6.6.4 ici, qui fonctionne dans ce cas. La dernière est la 6.6.5.

> Par ailleurs, le support de proxy serait un plus.

OK, c'est fait ! Il faut utiliser la variable d'environnement "http_proxy".
J'en ai profité pour mettre la version officielle sur le serveur SVN :
http://svn.openstreetmap.org/applications/utils/cadastre-france/cadget