[OSM-talk-fr] Support de presentation pour les elus locaux

Philippe Pary philippe at cleo-carto.com
Ven 5 Nov 14:07:05 UTC 2010

Le vendredi 05 novembre 2010 à 13:11 +0100, RatZilla$ a écrit :

> +1000
>
> C'est LE LEVIER pour vaincre les réticences et interrogations. Dans
> toutes mes interventions je remonte les Success Story liées à mon
> interlocut(eur)rice

Ne devrions nous pas créer une page wiki faisant la liste des success
stories de manière à ce que n'importe que soit apte à défendre la
cause.

Imaginons le RatZillus Communus demain attendu du côté de
Groin-la-Jolie. Avec une telle page, il est capable en 5 minutes de
trouver toutes les réussites dans la région de la ville, en plus des
grandes réussites que nous connaissons tous (Brest, Grenoble …)

Philippe