[OSM-talk-fr] Présentation pour une install-party à l'ENS Cachan

Marc Sibert marc at sibert.fr
Ven 5 Nov 23:26:34 UTC 2010

Le 05/11/2010 18:35, Nicolas Dandrimont a écrit :
> Salut,
>
> Le Cr at ns (Cachan Réseau à Normale Sup'), association gérant le réseau
> du campus de l'ENS Cachan, organise l'install-party GNU/Linux annuelle
> de l'école ce samedi 4 décembre. http://www.install-party.ens-cachan.fr/
>
> Lors de cet évènement ouvert au public, nous organisons deux ou trois
> présentations sur des thèmes ayant trait au libre, que ce soit
> logiciel ou pas.
>
> Vu que l'association héberge quelques serveurs pour OSM, j'ai pensé
> qu'il serait intéressant que quelqu'un vienne parler d'OpenStreetMap.
> [...]

J'habite le Sud Essone, mais je peux me déplace sur Cachan sans
difficultés un samedi. Par contre, je suis adepte du libre sans être
Linuxien (un comble non ?).

A votre disposition pour voir quels sujets aborder => une page sur le
wiki pour ça si besoin, en plus de l'annonce évidemment.

A+

--
Marc Sibert
marc at sibert.fr