[OSM-talk-fr] Tags pour les plans d'eau

Gérard gerard at buscyclistes.org
Sam 6 Nov 08:11:06 UTC 2010

Hélas, le tag natural=water a aussi été utilisé abusivement par certains
imports du bati pour représenter des piscines!
Exemple par ici:
http://www.openstreetmap.org/?lat=43.57343&lon=1.29889&zoom=17&layers=M
Si quelqu'un était capable de faire un nettoyage automatique de la base pour
tagguer autrement  les inombrables et minuscules natural=water importés du
bati, je crois que ça serai salutaire (quitte à ce que cela soit erroné pour
quelques petits plan d'eau vraiment naturels). Est ce qu'un critère du genre
longueur du way inférieure à 30 mètres pourrait être utilisé?