[OSM-talk-fr] Yahoo le Havre

Christian Quest christian.quest at gmail.com
Sam 6 Nov 22:50:10 UTC 2010

Le 29 octobre 2010 21:07, Denis <dhelfer at free.fr> a écrit :

> Je crois que ces limites n'ont pas leur place au sein de la base. Après
> tout, rien ne m'empêche d'uploader les limites des feuilles cadastrales
> raster sur lesquelles je p(v)eux (ou d'autres) travailler. Je n'en ferais
> rien. En fait je l'ai fait pour ma gestion personnelle ; elles ne sont juste
> pas downloadées sur le serveur de prod mais sont restées sur mon poste de
> travail. Il serait néanmoins potentiellement utile de partager ce genre
> d'informations, sur le wiki par exemple, en lien dans les pages des projets
> [...]
Désolé pour la réponse tardive... j'étais un peu éloigné de mon ordi ces
derniers temps.

C'est moi qui ai créé cette relation et plusieurs polygones autour des zones
couvertes en photo aérienne en haute def.
J'ai repris des polygones déja existants (ceux des couvertures Yahoo),
repris leurs tags (dont render=no) pour mettre le moins de pagaille
possible.

Si il y a une meilleure façon de faire je suis preneur, mais j'avais pensé
que le très faible nombre d'objets ajoutés à OSM ne poserait pas de
problème, qu'il était utile de les partager, etje pensai que les différents
rendus les ignorerai.
Peut-être suffit-il d'utiliser des tags différents pour qu'au niveau rendu
ils soient invisibles.

--
Christian