[OSM-talk-fr] "cadget" mis à jour

osmitheo talk-fr.osm at amiot.tel
Dim 7 Nov 16:41:55 UTC 2010

Le 04/11/2010 23:10, sylvain letuffe a écrit :

> Tente une plus vielle version sinon, mon vieux imagemagick de la guerre
> Version: ImageMagick 6.3.7 08/09/09
> s'en sort
> cf ci joint
>
> (Un test à l'instant avec le koala montre que ça crash presque pareil :
> convert a retourné une erreur at cadget line 273)
>
> <troll "de réponse">
> Ubuntu, c'est une debian dans laquelle on a rajouté des bugs pour que les
> utilisateurs venant d'ailleurs ne se sentent pas trop perdu.
>
> et qui se fiche bien de imagemagick tant que le clic clicodrome qui va vendre
> [...]

Depuis Ubuntu 10.04 (Lynx Lucide), cela fonctionne si l'on rajoute à la
"main" le paquet ImageMagick v6.6.2 fournit avec Ubuntu 10.10.

Mettre à jours d'abord les bibliothèques :
http://launchpadlibrarian.net/55838699/libmagickcore3_6.6.2.6-1ubuntu1_i386.deb
http://launchpadlibrarian.net/55838702/libmagickwand3_6.6.2.6-1ubuntu1_i386.deb

puis le paquet imagemagick
http://launchpadlibrarian.net/55838696/imagemagick_6.6.2.6-1ubuntu1_i386.deb

Un message d'avertissement peut apparaitre, insister pour installer le
paquet.

$ convert -version
==> Version: ImageMagick 6.6.2-6 2010-09-17

--
osmitheo
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Osmitheo