[OSM-talk-fr] OSM et les association de randonnée

Nicolas FRERY nicolas at zoubi.info
Dim 7 Nov 17:24:47 UTC 2010

Bonjour,

je cherche à savoir si certains d'entre vous ont déjà tenté de présenter
OSM à des associations de randonnée.

Je vais commencer à cartographier correctement les zone près de chez moi
pour les randonées pédestres. Et comme je n'ai jamais vue de carte
correcte pour présenter leurs parcours, j'ai eu comme idée de leur faire
connaitre OSM.

Si certains peuvent me donner des conseils pour prendre contact avec des
asso de rando, comment leur présenter le projet, etc. Ce serait génial !

Amicalement, Nicolas.