[OSM-talk-fr] OSM et les association de randonnée

Club Informatique Inter Communes / C2IC contact at c2ic.net
Dim 7 Nov 19:55:38 UTC 2010

Bonsoir,

je cherche à savoir si certains d'entre vous ont déjà tenté de présenter
> OSM à des associations de randonnée.

J'ai un rendez-vous croisé le 3 décembre prochain (office de tourisme, assos
de rando) dans le Kreiz Breizh.

D'ailleurs je me permet de ré annoncer la carto partie du vendredi 12
novembre prochain à Rostrenen (http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Rostrenen)

L'office de Tourisme qui a les contacts avec les randonneurs les a invité
pour moi. J'espère pouvoir coupler élus, commerçants et randonneurs ce jour
là !

> Si certains peuvent me donner des conseils pour prendre contact avec des
> asso de rando, comment leur présenter le projet, etc. Ce serait génial !

+ 1 ! Moi aussi je suis intéressé !

Lionel