[OSM-talk-fr] "cadget" mis à jour

Olivier Croquette ml at ocroquette.de
Dim 7 Nov 21:17:18 UTC 2010

On 7 nov. 2010, at 21:07, Denis wrote:
> J'ai le sentiment qu'on arrive au même résultat (c'est cela aussi l'open source), mais il reste la phase de

Oui, je n'ai découvert cette fonctionnalité du plugin que récemment. En fait j'en étais resté à l'avancement d'il y a un an quand j'avais fait mes premiers essais avec le cadastre, mais entretemps il y a eu beaucoup d'avancement.

> l'intelligence des pixels à traiter (le géoréférencement).

Hé oui, je me bats avec ça depuis un moment. C'est frustrant d'avoir des images précises au mètre près mais de ne pas pouvoir profiter de cette précision...