[OSM-talk-fr] nominatim utilise les tuiles de mapquest + question sur la recherche de sigle

Nicolas Dumoulin nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net
Lun 8 Nov 14:57:46 UTC 2010

Bonjour,

1. Je viens de découvrir qu'une recherche depuis nominatim :
http://nominatim.openstreetmap.org/
Renvoi vers une API chez mapquest et utilise les tuiles de mapquest.
Bon, en tout cas, je le trouve sympa le rendu mapquest.

2. Comment on fait pour trouver un sigle dans nominatim ?
Genre, j'aimerai pouvoir obtenir quelquechose sur "CRAIG Auvergne", sachant
que j'ai :
http://www.openstreetmap.org/browse/node/976437891
name = Centre Régional Auvergnat de l'Information Géographique
office = government
Sur la doc http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:name il est indiqué de ne
pas utiliser alt_name pour une abbréviation, donc … j'attend que l'API le
devine ou bien ?

Merci

--
Nicolas Dumoulin