[OSM-talk-fr] Orthophoto des Alpes-Maritimes - des nouvelles ?

Jocelyn Jaubert jocelyn.jaubert at gmail.com
Mar 9 Nov 19:48:34 UTC 2010

Bonjour,

J'ai suivi les informations sur l'arrivée d'orthophoto du département
des Alpes-Maritimes, et je me demandais où ça en était.

Est-ce qu'on a des nouvelles de ces photos ?

D'après les dernières emails que j'ai vu passé ici, l'url
http://www.crige-paca.org/frontblocks/donnees/select_LOT_DONNEES_photo.asp
donnerait toutes les infos nécessaires pour récupérer les données
(envoyer un disque dur usb pour qu'ils y copient les images). Par
contre, je n'y vois rien de clair sur la license...

Merci d'avance,
Jocelyn