[OSM-talk-fr] "La révolution opendata" dans la revue acteurspublics

Christophe xis at ecum3ne.net
Mar 9 Nov 20:38:12 UTC 2010

Pour continuer la revue de presse sur l'opendata.
L'excellent (amha) internetactu nous pond un long article sur le sujet.

Je vous laisse vous faire votre avis, pour ma part j'ai cliqué sur "read
later" :p

/" I'm late / I'm late / For a very important date. / No time to say
"Hello." / Goodbye. / I'm late, I'm late, I'm late. "/

Christophe