[OSM-talk-fr] données OSM pour Garmin

Nakor nakor.osm at gmail.com
Mer 10 Nov 13:14:19 UTC 2010

Salut,

Ça dépend des modèles. Il y en a pour lesquels ça ne fontionne pas du
tout. Pour d'autres, comme la série etrex, il faut rentrer un numéro
vide. Par ailleurs, il ne trouve que les adresses qui sont dans la
"sous-carte" dans laquelle tu es. Le mieux est de poser la question sur
mkgmap-dev at lists.mkgmap.org.uk pour ton modèle.

   Merci,

N.