[OSM-talk-fr] ouverture autoroute PAU - Bordeaux

Christophe Merlet redfox at redfoxcenter.org
Jeu 11 Nov 22:04:32 UTC 2010

Le jeudi 11 novembre 2010 à 22:51 +0100, Etienne Trimaille a écrit :
> avec Spot Image, ou encore sautter map, on voit des routes qui ont bougées,
> pour laisser place à l'autoroute.
> Comme ici :
> http://www.openstreetmap.org/?lat=43.44975&lon=-0.38457&zoom=16&layers=M

Je ne sais pas ce que tu vois avec sautter map et quelles conclusions tu
réussi à en tirer :/

Ce que je peux te dire ce que ce genres de déviations j'en ai tracés
quelques unes (y compris celle que tu montre). Elles ont sûrement
disparu et n'ont existé que le temps de construire un ouvrage d'art.
Mais le seul moyen d'en être sûr est de repassé sur place avec un GPS.

Quant à l'autoroute elle même, le meilleur moyen de la tracer reste
encore le GPS... lorsqu'elle sera ouverte à la circulation !

	Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)