[OSM-talk-fr] Escalator (Était : métro Bourse)

Gilles Bassière gbassiere at gmail.com
Lun 15 Nov 09:31:11 UTC 2010

Jean Millerat wrote:

> Oui, escalator_dir=up ou down

Techniquement, le sens d'un escalator peut changer. C'est arrivé
fréquemment ces derniers temps à la station Notre-Dame-du-Mont du métro
marseillais pour cause de panne et de maintenance.

Il existe peut-être un sens conventionnel pour les escalators. À
vérifier. Quoiqu'il en soit, la solution de routage pourrait tenir
compte de cette éventualité et prévenir l'utilisateur mal-voyant qu'il
faut se méfier des escalators.

Par ailleurs, ce tag ne gère pas les escalator horizontaux comme celui
de la gare Montparnasse.

Cordialement
--
Gilles Bassière - Web/GIS software engineer
http://gbassiere.free.fr/