[OSM-talk-fr] [OSM-dev-fr] Import automatique du bâti

Pierre pinaraf at pinaraf.info
Mar 16 Nov 11:04:29 UTC 2010

On Tuesday 16 November 2010 11:57:57 Emilie Laffray wrote:
> Salut,
>
> est ce que ton outil permet de fusionner les points dès la génération des
> fichiers OSM? Je pense que c'est quelque chose qui doit être fait
> directement dans le code pour des raisons de propreté. Ça évite d'avoir à
> corriger après.
Salut

Pour l'instant, je ne fusionne les points que quand ils ont les mêmes
coordonnées dans le cadastre. Ce n'est donc pas suffisant pour corriger les
nombreuses anomalies du cadastre hélas.
Je n'ai pas encore cherché à corriger automatiquement ces horreurs, ça risque
d'être compliqué malheureusement... (Surtout pour les cas où l'on a des noeuds
manquants dans certains chemins par exemple)

	Pierre