[OSM-talk-fr] Import automatique du bâti

Philippe Pary philippe at cleo-carto.com
Mar 16 Nov 11:54:34 UTC 2010

Salut

Le mardi 16 novembre 2010 à 11:51 +0100, Pierre a écrit :
> Notamment, la consommation en mémoire vive de mon convertisseur est beaucoup
> plus faible (le logiciel pdf2svg ayant tendance à consommer énormément de
> mémoire...), et, ayant obtenu de meilleures performances, j'ai pu intégrer des
> fonctionnalités coûteuses en temps mais qui améliorent le résultat final. Ainsi
> mon logiciel est capable de détecter sur le cadastre le bâti, les voies de
> chemin de fer, les cours d'eau, mais aussi les cimetières et les églises.

C'est ce script qui est en train d'être installé sur le dépôt Cléo. La
consommation de mémoire vive et de CPU de pdf2svg étant vraiment très
importante, trop pour mon serveur.

J'ai lancé un import de la France. Ça arrive progressivement. Les
département sont générés du sud au nord d'abord par leur appartenance à
une zone Lambert puis par ordre croissant.

Les anciens fichiers (du moins ceux qui ont survécu aux mauvaises mises
à jours) sont toujours disponibles
(http://osm.cleo-carto.org/cadastre-old/)

Philippe