[OSM-talk-fr] tag sur le changeset

Pieren pieren3 at gmail.com
Mer 17 Nov 13:33:43 UTC 2010

2010/11/17 Nicolas Dumoulin <nicolas_openstreetmap.org at dumoulin63.net>

> En fait, je remplace le ";" du cadastre par un "-". Il me semble bien que
> le
> ";" est établi comme séparateur de clés dans la base, et doit donc être
> remplacé ou échappé dans les clés elle-mêmes.
>
> (je dis ça, je me trompe peut-être)

Le ";" a été supprimé sur le tag source par défaut du plugin mais il y est
encore pour ceux qui ont installé les premières versions.

Pieren

PS: ma remarrque originale ne concernait pas le tag source mais le tag
identifiant la version du script. Ca correspond au tag "created_by" des
éditeurs et n'apporte aucune valeur sur les éléments eux-mêmes (la source
est connue, c'est le cadastre avec son millésime, l'outil importe peu) mais
pourrait facilement migrer vers un tag unique dans le changeset (genre
cadastre:building:created_by=script blabla 1.2)