[OSM-talk-fr] Faire son plan statique

Pierre Mauduit pierre.mauduit at gmail.com
Mer 17 Nov 21:04:36 UTC 2010

Hello,

> Perso je vois pas comment ça peut fonctionner, dans un fichier de style
> xml tu peux faire des select de malade qui plombe la base ... trop
> facile pour faire un deny de service :-( Avec les CSS pour mapnik je
> sais pas ...

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous nous sommes refusés sur MapOSMatic
de fournir un tel service aux utilisateurs, préférant une "modération" par test
des feuilles de style.

Mais cela me fait un peu penser au service proposé par cloudmade pour
"fabriquer" ses propres styles de carte, mais le nom m'échappe.

--
Pierre