[OSM-talk-fr] Faire son plan statique

Pierre-Alain Dorange pdorange at mac.com
Jeu 18 Nov 22:12:42 UTC 2010

Emilie Laffray <emilie.laffray at gmail.com>
wrote:

> Mapnik a aussi apparemment un plugin pour lire directement les fichiers OSM.

J'ai personnellement fait quelques essais sur MacOS X et j'ai pour le
moment laissé tombé les rendus mapnik (le plugin input/osm n'est pas
compilé et j'ai pas réussi, j'ai pas beaucoup insisté) ; la solution via
PostgreSQL je n'ai pas réussit (je bloque sur osm2pgsql qui n'a a priori
pas de bundle pour Mac).

Par contre osmarender fonctionne parfaitement sans rien installer
(xsltproc est inclus d'origine ça aide), même si c'est un peu long.
<http://www.use-it.be/europe/docs/OSMmanual/>
<http://www.leretourdelautruche.com/map/cognac-mini.jpg>

--
Pierre-Alain Dorange