[OSM-talk-fr] Copyvio ? Fwd: Re: [OSM-dev-fr] Nouvelles du dépot .osm cadastral cleo

Yoann B yoann at brieux.net
Ven 19 Nov 13:40:36 UTC 2010

  Bonjour,

J'ai le même problème dans la région de Douai (Nord), des routes qui
passent en réalité au milieu des maisons... et même au milieu d'une
grosse usine à côté de la gare (route supprimée depuis). L'auteur :
CEDRIC007 aussi.

Attention aux abus de cadastre, j'ai toujours le tracé exact d'anciennes
voies ferrées minières (cavaliers), démantelées depuis une bonne dizaine
d'années ! Selon les villes, il peut être à jour, et sur d'autres, c'est
une catastrophe.