[OSM-talk-fr] import automatique de données

Nicolas LECOINTE nicolas.lecointe at free.fr
Ven 19 Nov 22:11:11 UTC 2010

Je vois que nous sommes tous sur la même longueur d'onde. C'est une bonne chose. Merci à tous pour vos réponses détaillées.

> C'est très embéttant ça, ça n'aurait pas dû se produire, tu peux donner un
> lien précis sur la zone ?
C'est une zone qui a été travaillée il y a environ 1 an par mon frère. Il s'est quand-même farci tous les batiments du cadastre pour cette ville.
Il avait créé une zone en terrain à bâtir. Il faudrait retrouver la version d'octobre 2009, mais ça va être difficile. Je vais lui demander précisément la zone.

landuse=greenfield a été créé par lui.
landuse=farm est un import de CORINE. Cette zone chevauche lamentablement le greenfield.
La zone en question est http://www.openstreetmap.org/?lat=48.92468&lon=2.89876&zoom=17

MDR