[OSM-talk-fr] Help : Utilisation d'une OrthoPhoto

Pierre BOIZOT pierre at boizot.name
Sam 20 Nov 17:15:11 UTC 2010

Oui mais comme elle est pas défini ??

Ou dois je la définir
et d'ailleurs comment cela ce défini .

Je suis un loin de mon activité je découvre les projections ....

D'ailleurs elle semble plus facile dans merkaator pour le beotien
Pierre Boizot

Le 20 novembre 2010 18:12, Chris Browet <cbro at semperpax.com> a écrit :

> Normalement, Merkaartor te la demandera quand tu ouvrira le GeoTIFF...

>>> 1) Le GeoTIFF semble avoir une projection invalide, pas bien gérée par
>>> Merkaartor
>>> 2) GDAL ne tient pas compte du TFW si le GeoTIFF possède déjà ces