[OSM-talk-fr] Traitement statistiques OSM vs INSEE

sylvain letuffe sylvain at letuffe.org
Sam 20 Nov 21:27:49 UTC 2010

Le samedi 20 novembre 2010 22:12:53, Pierre-Alain Dorange a écrit :
> voir mettre à
> jour les populations de l'ensemble des communes avec le dernier
> recensement INSEE.

Si on parle bien ici du noeud place=hamlet/town/village je m'y oppose
farouchement, et je n'hésiterais pas à sortir ma brosse à dent.

Chacun semble faire comme il veut, mais je place sur ce noeud la population
que j'estime être celle du regroupement d'habitation et pas celle de la
commune, population que je placerais plus sur la relation qui présente la
commune.

--
sly