[OSM-talk-fr] Trou dans le cadastre

Vincent de Chateau-Thierry vdct at laposte.net
Dim 21 Nov 21:34:02 UTC 2010

Le 21/11/2010 22:19, Pierre a écrit :

> Plus sérieusement, je ne sais pas qui contacter pour avoir une réponse.
> Devrais-je contacter la mairie de la ville concernée ?

Quand as-tu posé ta question par mail ? Il faut peut-être laisser un peu
de délai ?

Sinon on trouve ceci dans la FAQ du site du cadastre :

Q : La commune recherchée n'est pas disponible, que faire

R : La mise en ligne des communes s’effectue de manière progressive.
Pour commander des plans cadastraux d’une commune non encore disponible
sur cadastre.gouv.fr, veuillez contacter notre service compétent
territorialement (retrouvez les coordonnées des centres des impôts
fonciers et des centres des impôts en accédant au Menu " Contacts " de
la page d’accueil).

Même si ça n'est pas exactement ta question, tu peux tenter le coup. Et
pourquoi pas en mairie aussi, en effet.

vincent