[OSM-talk-fr] syj ne réponds plus ?

arno arno at renevier.net
Lun 22 Nov 09:36:39 UTC 2010

Le lundi 22 novembre 2010, à 00:24:41 +0100, Jocelyn a écrit :

> La machine osm4.crans.org qui hébergeait osm-syj est tombé en
> panne il y a quelques jours.
>
> Je n'ai pas encore eu de réponse de "l'hébergeur" pour savoir si la
> machine était vraiment en panne ou pas. Si nécessaire, je peux remettre
> les scripts en place sur une autre machine à partir d'un backup, mais
> les données risquent d'être perdues (il faut que je regarde ce que
> contiennent les backups).
>
> Désolé pour les soucis,
> Jocelyn

Bonjour,
je suis content d'apprendre qu'il y a à nouveau un admin pour cette machine :-)

En ce qui concerne l'installation de l'appli, c'est un peu compliqué, il y a
pas mal de choses à faire semi-manuellement, comme par exemple, remplir les
tables de geoip, ou mettre en place les crontab.
Par contre pas de souci, j'ai les backups des données (chemins créés et
comptes utilisateurs).

a+
arno