[OSM-talk-fr] Soupçon sérieux de CopyVio (était Re: Copyvio ? Fwd: Re: [OSM-dev-fr] Nouvelles du dépot .osm cadastral cleo)

Yoann B yoann at brieux.net
Lun 22 Nov 10:34:44 UTC 2010

  - Rendre obligatoire la saisie de la provenance des données
- Détecter si un grand nombre de route ont été créées en très peu de
temps dans plusieurs endroits différents.
- Ne pas hésiter à prévenir la mailing-list dès qu'il y a un doute sur
un copyvio.

Concernant le cas de CEDRIC007, j'avais déjà remarqué il y a quelques
semaines que c'était du copier-coller de Google Maps, mais je ne
connaissais pas les moyens de prévenir de tels abus...