[OSM-talk-fr] Orthophoto Tours

GaelADT gael.sauvanet at gmail.com
Mar 23 Nov 10:12:56 UTC 2010

En fait pour Géovélo ils nous ont donné la même orthophoto il y a un peu plus
d'un an. A l'époque le SIGiste m'avait expliqué qu'il n'avait pas eu le
temps de retirer l'aéroport de Tours et là je vois que ce n'est toujours pas
fait. La faute revient à l'agglo à Tours Plus, mais comme ils ont été sympas
en nous donnant l'orthophoto, je pense qu'il faut éviter de leur poser des
problèmes.

Je pense qu'il ne faut pas plaisanter avec ça, ça peut apporter beaucoup de
problèmes (les militaires ne plaisantent pas ;) )
Par exemple, sur google
http://maps.google.fr/?ie=UTF8&ll=47.430874,0.720806&spn=0.019393,0.052314&t=h&z=15
la zone militaire est bien floutée.

Gaël.