[OSM-talk-fr] syj ne réponds plus ?

Jocelyn Jaubert jocelyn.jaubert at gmail.com
Mar 23 Nov 13:26:06 UTC 2010

> avant, j'avais un accès ssh sur la machine. La, on dirait qu'il ne fonctionne
> plus. Du coup, je peux pas réparer non plus.

Je confirme que ssh ne marche plus, alors qu'il marchait correctement
hier soir. L'erreur que j'obtiens est assez étrange:  (d'après google,
ça pourrait vouloir dire que l'IP source est bloquée quelque part)

$ ssh osm4.crans.org
ssh_exchange_identification: Connection closed by remote host

La machine répond bien au ping par contre, et munin
[http://osm2.crans.org/munin/crans.org/osm4.crans.org/index.html]
reçoit encore des informations. La machine a donc l'air de
fonctionner...

Jocelyn