[OSM-talk-fr] chemins aménagés pour aveugles

Fabrice Phung fabrice at phung.fr
Mar 23 Nov 20:59:20 UTC 2010

Christian Rogel a écrit  :

> Il semble que ce n'est pas vers l'idée de tagger le chemin qu'il
> faudrait aller en premier, mais vers des messages vocaux ou textuels
> émis par un navigateur.

Merci Christian. Je comprends bien l'esprit. Je pense aussi que ce genre
d'indications ne s'improvise pas, les commentaires doivent être calibrés
avec soin, suis pas qualifié pour.

Je vais m'enquérir de la présence et localisation des tactile_map qui
doivent être des points de départ de ballade fiables.