[OSM-talk-fr] Orthophoto Tours

GaelADT gael.sauvanet at gmail.com
Mer 24 Nov 08:26:45 UTC 2010

Je pense vraiment qu'il faut flouter la zone : qu'on ait le droit ou pas
n'est finalement pas le plus important. Le plus important c'est que le
SIGiste voulait que ça soit flouté pour que ça ne se retrouve pas comme ça
sur internet. Alors, je pense qu'il faut le faire, au moins pour ne pas lui
poser de problèmes.

Donc pour revenir au problème initial, quelqu'un sait comment s'y prendre
pour flouter une zone sur un fichier ECW aussi gros ?

Gaël.