[OSM-talk-fr] Refondre le portail openstreetmap.fr

Pieren pieren3 at gmail.com
Mer 24 Nov 16:40:24 GMT 2010

2010/8/22 arno <arno at renevier.net>

> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:H@ckWeeksNov2010#d.C3.A9pot_de_dossier

> faut

> vos
> que 5-6
> cela
> (a

Je constate avec tristesse que cette initiative est tombée à l'eau
puisqu'aucun projet OSM ne figure sur cette page:
 http://hackweeks.epplug.org/fr-fr/projets
(l'événement a lieu cette semaine)

Donc le site openstreetmap.fr risque de continuer encore longtemps
d'afficher son fameux "ce site web est en cours de développement" comme à
ses débuts il y a plus de 3 ans... (avec depuis, il est vrai, un insert de
la slippymap originale qui au passage ne respecte pas la loi française
(adresses) et une image du mois qui change tous les 6 mois au lieu de
l'ancienne image de la semaine qui changeait une fois par an).
Dommage, on mérite mieux.

Pieren