[OSM-talk-fr] Refondre le portail openstreetmap.fr (appel à contributeurs motivés pour gérer un blog, des pages, un wiki, ou autre)

Valerie-Emma Leroux aragornml at follepensee.net
Jeu 25 Nov 18:22:24 UTC 2010

Le 25/11/2010 18:06, sly (sylvain letuffe) a écrit :

> On est bien sur la même longeur d'ondes
> Globalement, j'aime bien les éléments évoqués ici :
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Osm.fr
>
> C'est toi qui a choisi le terme "refondre" au départ, et c'est bien comme ça
> que je l'entends.
> Architecturalement parlant, sur les 6 menus que compte openstreetmap.fr il y
> en a bien 3 que je verrais bien disparaitre... et bien sûr d'autres
> apparaître

En étant précis, ce n'est pas Pieren qu'il faut accuser pour le terme
"refondre", c'est moi. Il me semble même que ça avait semblé un peu
violent à certains.
Ah tiens, c'était toi en fait :) « J'ajoute un +1 à "refonte du portail
openstreetmap.fr", dont je changerais volontiers le "refonte" par
"amélioration" » (le 17/07)

Par ailleurs, en relisant en diagonale le fil de discussion en juillet,
je redécouvre que y'avait pas mal de bonnes idées qui ne me semblent pas
avoir été toutes reportées sur la page FR:Osm.fr du wiki.

VE